Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

El Hadj Diouf : « Je ne veux pas entraîner les "Lions" du football, je vais créer un mouvement politique »

Lundi 4 Décembre 2017

L’ancien international de football, El Hadj Diouf, a déclaré, dimanche sur le plateau de Bein Sport, qu’il ne veut pas être entraîneur de l’équipe du Sénégal.


« Je ne veux pas être entraîneur de l‘équipe nationale de football du Sénégal », a-t-il répondu à la journaliste. Toutefois, l’ex-"Lion" qui sera dans les tribunes au Mondial en Russie pour suivre les matchs, souligne qu’il peut donner des conseils à ses petits frères. 

El Hadj Diouf est plutôt intéressé par la politique. « Je vais créer un mouvement politique pour soutenir le Président Sall qui fait un travail énorme », a-t-il dit, saluant également le travail du Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne. 

Pour lui, il faut aider le Président Macky Sall, en raison du bon travail qu’il fait pour le Sénégal, à avoir un second mandat. 


Leral.net 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.