Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ebola au Sénégal: « Le jeune guinéen a 80 % de chance de s’en sortir », le président Sall sort les gros moyens

Samedi 30 Août 2014

La nouvelle est confirmée hier par le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Eva Marie Coll Seck qui annonce un cas positif aux tests Ebola. En provenance de la Guinée voisine, l’étudiant de 21 ans a contracté la maladie via un de ses copains originaire de la Sierra Leone. Le patient mis en quarantaine aux services des maladies infectieuses du Centre National Hospitalier Universitaire (CHU) de Fann, on soutient que l’espoir est permis car il M.A. Diallo a 80 % de chance de s’en sortir. De ce fait, le président de la République, Macky Sall a mis à la disposition du personnel sanitaire les gros moyens.


Pressafrik.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par tribunal le 31/08/2014 00:35
Cet homme, ce guinéen ne mérite qu une seule sentence la peine de mort pour avoir osé mettre la vie de toute une population en danger.

2.Posté par Moussa Faye le 31/08/2014 15:09
Tribunal de l'inquisition, pour toi nombre de pécheurs devraient brûler en enfer...Charité bien ordonnée commence par soi-même, non? Tu ne fais preuve d'aucun amour pour ton prochain, à moins que les guinéens ne fassent point partie de l'humanité? Seul Dieu peut décider de la mort...