Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dragage de la brèche : "le retard est indépendant de la volonté du président Macky SALL … ", selon Cheikh Samba SENE

Jeudi 10 Juin 2021

Dragage de la brèche : "le retard est indépendant de la volonté du président Macky SALL … ", selon Cheikh Samba SENE
Le coordonnateur de l’Alliance pour la République (APR) dans la Langue a convié les responsables de mouvance présidentielle autour d’une réunion de préparation de la visite du chef de l’État à Saint-Louis. Cette rencontre faut suite à une séance de réconciliation initiée par Cheikh Samba SENE, pour faire taire les divergences et créer une « dynamique forte ». Une occasion pour lui de réaffirmer son leadership dans cette partie de Saint-Louis

« Nous voulons réserver au président Macky SALL, un accueil chaleureux et lui montrer que la Langue de Barbarie est derrière lui », a-t-il indiqué au sortir des échanges.

Le leader de l’APR à Guet-Ndar renseigne par ailleurs qu’une nouvelle entreprise a été désignée pour le dragage de la brèche après les incidents enregistrés suite au désistement de l’entreprise chinoise.

« Ce retard est indépendant de la volonté du président Macky SALL, du ministre de la Pêche et du maire Mansour FAYE », a-t-il laissé entendre. « Ce sera bientôt un vieux souvenir », a affirmé M.SENE.

NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Jules Fall le 13/06/2021 21:27
On nous parle encore de brèche alors que nous avons une embouchure large de plus de 4 kilomètres !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.