Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dr Abdourahmane DIOUF : Macky Sall doit "déclarer de façon officielle qu’il ne sera pas candidat en 2024"

Dimanche 14 Mars 2021

Dr Abdourahmane DIOUF : Macky Sall doit "déclarer de façon officielle qu’il ne sera pas candidat en 2024"


Dr Abdourahmane Diouf, ancien porte-parole du parti Rewmi, estime que le président Macky Sall doit déclarer de façon officielle et solennelle qu’il ne sera pas candidat en 2024, ajoutant que sa conviction est que le 3 avril 2024, « il y aura une passation de service au Sénégal ».

« Il n’y aura pas de 3e mandat. Je pense qu’il (Macky Sall) ne veut pas faire un 3e mandat. Et on n’est pas dans une logique de lui accorder un 3e mandat. Ma conviction c’est que le stress que les Sénégalais sont en train de vivre est lié au fait qu’ils n’ont pas de prévisibilité sur le calendrier électoral », a dit Dr Diouf sur la Rfm ce dimanche.

Selon lui, « une simple déclaration du président Macky Sall pour accepter ce qu’il a fait inscrire dans la Constitution réduirait le stress des Sénégalais ».

D’où, il estime que Macky Sall « doit déclare de façon officielle et solennelle qu’il ne sera pas candidat en 2024 ». Dr Diouf ajoute que sa « conviction c’est que le 3 avril 2024, il y aura une passation de service au Sénégal. Le président Macky Sall devra passer la main ».

Pressafrik

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par BA Meusseikh le 15/03/2021 14:40
Ah oui, c'est le seul geste noble qui peut lui permettre de sortir par la petite porte. A défaut, c'est par la fenêtre qu'il risque de passer.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.