Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Direct procès de Karim et Cie: Me Madické Niang se retire du dossier

Lundi 22 Décembre 2014

Direct procès de Karim et Cie: Me Madické Niang se retire du dossier
Certains dans le public ont eu du mal à retenir leurs larmes. Très émue, une dame en grand boubou vert, a préféré sortir de la salle. Ceci, à la suite de l'annonce de Me Madické Niang qui sert que c'est sa dernière plaidoirie dans cette affaire.

Le responsable libéral qui lâche ainsi le train de traque des biens dits mal acquis qui vaut à Karim d'être dans les liens de la détention depuis le 17 avril 2013, faire l'éloge de Wade-fils. "Il a eu", dit-il, "à défendre le père qui s'est montré digne". Et que cette dignité me manquera jamais à Karim" parce que c'est dans sa famille". C'est alors que la robe noire fait l'annonce de son retrait du dossier, suscitant ainsi des larmes dans le public.


Après les incidents, de l'émotion à la salle 4 du palais de Justice qui abrite le procès de Karim et ses co-prévenus depuis le 31 juillet dernier. A noter que la pause habituelle de 13 heures, n'est pas observée. L'audience se poursuit. "je m'en rapporte à ce qu'on dit mes avocats", seront les seuls propos de karim. Sa demande de liberté provisoire est mise en délibéré pour le 29 décembre.