Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Deux morts sur le chemin de Nimzatt. 5.500 pèlerins ont déjà franchi la frontière.

Lundi 28 Juillet 2014

Sur le chemin de Nimzatt avant-hier pour la prière de l’Aïd El-Fitr (Korité), deux personnes (un homme et une femme) sont décédées sur la route à la suite d’un accident de la circulation, aux environs de Rosso Sénégal.

Le véhicule particulier qu’elles avaient emprunté au départ de Thiès dans la matinée du samedi a fait des tonneaux aux environs de Rosso Sénégal après la crevaison d’un des pneus, selon nos sources. L’une des victimes, Moustapha Diallo de son nom, était membre de la communauté khadrya de Thiès et gérait une école de formation. La seconde victime est l’épouse de son ami qui conduisait d’ailleurs le véhicule.

En deux jours, 5.500 pèlerins ont déjà franchi la frontière entre le Sénégal et la Mauritanie, révèlent nos confrères du journal Le Soleil.



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.