Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Désencombrement de l’avenue Général de Gaulle: “Nous ne comptons pas reculer”, rassure Balla GUEYE, adjoint au maire.

Jeudi 18 Septembre 2014

Interrogé par Ndarinfo.com, Balla GUEYE, le chargé des domaines publics et privés à la Mairie de Saint-Louis, a indiqué qu’un dispositif de suivi et de contrôle a été mis en place après l’opération de désengorgement de l’avenue général de Gaulle.
Cette équipe composée d’éléments de la commune, des Asp et des groupements mobiles d’intervention veillera, en permanence, à l’application de la nouvelle mesure, a assuré l’adjoint au maire. M.GUEYE qui revient sur les autres dispositions parallèles prises dans le cadre de cette opération qui prend également en charge l’éclairage public de Saint-Louis. Regardez !




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bouba Diop le 18/09/2014 18:06
Dont acte! On ne demande qu'à le croire...

2.Posté par domoundar le 18/09/2014 23:34
Ce serait bien voir mieux de commencer par les berges !

3.Posté par Karim le 19/09/2014 11:26
Avenue Gl. de Gaulle, St Louis, ce matin. Débarrassée de ses marchands ambulants, vendeurs de toutes sortes, charlatans, et que sais-je encore. C'est parait-il Mansour qui s'inspire de Khalifa. Naturel, me direz-vous, car le dernier est le patron du premier. Alors si Mansour veut être un bon disciple et aller jusqu'au bout de sa logique, il n'a qu'à PAVER l'avenue. Une grande ville comme Saint Louis DOIT avoir une avenue commerçante digne de ce nom, comme il en existe dans toutes les villes qui se respectent. D'habitude, à la descente du Pont il me fallait 20 à 25 minutes pour rejoindre le Garage Bango( point de départ des taxis vers Ngallele, l'université) parce que c'était une course d'obstacles ( fallait bien éviter les vendeuses de poissons, d'oignons, de lait, de poulets, de babioles, de sacs FD, etc). Aujourd'hui, cela m'a pris 10 minutes chrono, ç'aurait plus être plus court, mais fallait bien que je savoure le nouveau visage des lieux! Qu'on ne revoie plus les scènes d'un passé récent sous prétexte que tel marabout ou obscur leader est intervenu en faveur des marchands anarchistes. S'ils ont des droits, ils ont surtout le devoir de respecter les clients et les passants et l'environnement qu'ils ont totalement "bordélisé" (excuse my English!!) C'était stressant de devoir passer par là et souvent certains préféraient faire le détour par la Corniche. J'ai le droit de passer par où je veux, non? Wa Salam

4.Posté par bilal SENE le 19/09/2014 17:36
Ne reculez jamais

5.Posté par BOYERAO le 22/09/2014 13:26
JAMAIS Masour e va reculer il ira jusqu'au bout il est l'homme de la situatio et Sait Louis le saura bietot il fera feu et flamme MASOUR si Sait Louis e veut pas de toi o t'atted du coté de Rao
de la part d'u ami de to ami

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.