Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Des jets de fumée créent la panique sur le Pont de Gueth Ndar

Samedi 10 Septembre 2011

Des jets de fumée créent la panique sur le Pont de Gueth Ndar
Plusieurs jets de fumée se sont échappés du pont de Gueth Ndar dans la nuit du 09 septembre, créant la panique générale chez les passants.
Selon un témoin, le pont a pu échapper au pire grâce à l’intervention des agents de la Senelec.

En fait, les Pompiers appelés sur les lieux auparavant sont arrivés 30 minutes après et n’ont pu réagir face à l’ampleur des fumées qui risquaient de se transformaient en feu.

Les causes de ces fumées sont pour l’heure inconnues et certains avancent déjà la thèse d’un court circuit sur les installations électriques.

Une source sûre précise que c’est la seconde fois qu’un drame pareil se produit sur le pont et appelle les autorités à prendre des mesures diligentes pour que cet incident ne reproduise plus.



Cheikh Saad Bou SEYE


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Eddy le 11/09/2011 11:08
Comment ce pont peut il prendre feu ? C'est bien du béton non ???

2.Posté par Moumar GUEYE le 12/09/2011 13:20
L'article me semble très mal fait et incomplet. D'où vient cette fumée? Est-ce une de ces nombreuses pirogues ancrées sur le petit bras du fleuve qui aurait pris feu? Seraient-ce les tas d'ordures qui auraient pris feu? Information incomplète!!!!

3.Posté par tidjane le 28/02/2012 16:35
en fait ce sont certainement les câbles d'alimentation électrique des candelabres ( éclairage) qui brulent ...et je suis étonné qu'il n'ait pas plus d'accident que ça ... j'ai vu de mes yeux l'êtat déplorable de ces candelabres avec des fils qui se balladent sans isolant ..et n'importe quel usager du pont risquerait sa vie rien qu'en touchant un de ces poteaux ...il faudrait monter l'information aux service technique de la mairie qui sont les seuls habilités pour ce genre de réparation

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.