Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Des Mbacké-Mbacké sur la plainte contre Marième Faye : «C’est un hideux chantage»

Jeudi 2 Octobre 2014

Des Mbacké-Mbacké prennent la défense de Macky Sall, de son épouse et de son régime. Selon ces derniers, les attaques et plaintes répétées de jeunes marabouts Mbacké-Mbacké contre le régime de Macky ne sont rien d’autre que du chantage.

C’est, en tout cas, la conviction des membres du Cadre d’orientation et de réflexion républicain (Corr) regroupant des Mbacké-Mbacké, petits-fils de Serigne Touba, Cheikh Ahmadou Bamba, note «Grand Place». «C’est un hideux chantage. Rien de plus… », indique Serigne Sidy Makhtar Mbacké, ibn Serigne Sidy Modou Makhtar Cheikh Awa Balla, coordonnateur de cette structure. Il pense que «seuls les marabouts qui n’ont plus ce qu’ils avaient avant s’agitent et activent des jeunes pour faire feu de tout bois sur le chef de l’Etat».
Nouveau!: Retrouvez toutes les archives concernant Marieme Faye de 200


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sod le 02/10/2014 20:45
C'est aux autorités religieuses de TOUBA de siffler la fin de la récréation,en mettant au pas tous ces "petits marabouts" parasites qui vivent d'arnaque,de chantage,de adiyas indus.
Il y a un laisser-aller qui pousse n'importe qui à se proclamer "chef religieux",ce qui avait d'ailleurs été prédit par CHEIKH AHMADOU BAMBA.

2.Posté par Madieyna Coundoul le 02/10/2014 22:45
Entièrement d'accord avec Sod! Touba est devenu un repaire de bandits...que les vrais marabouts mourides se lèvent enfin est une urgence absolue