Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dernière minute: Me Alioune Badara Cissé démissionne de son poste de conseiller municipal

Samedi 18 Février 2012

Dernière minute: Me Alioune Badara Cissé démissionne de son poste de conseiller municipal
Le m23 a organisé ce soir un rassemblement pacifique sur la place Faidherbe pour contester la répression policière qui a accompagné les émeutes de ce samedi, à Dakar. Bien que la marche n'ait pas été autorisée par le police de la vieille ville, aucun indicent n'a été noté.

En outre, Maitre Alioune Badara a informé ses homologues qu'il déposera, ce lundi, une lettre de démission pour quitter son poste de conseiller municipal qu'il occupe depuis 2009. Le premier adjoint au maire de la ville a expliqué qu'il ne peut plus travailler ni côtoyer les libéraux et qu'il décide désormais de leur céder la commune.

Les manifestant qui ont ensuite déposé un mémorandum à la préfecture exigent la démission immédiate d'Ousmane Ngom, le ministre de l'intérieur qui pour eux, est ''une honte pour Saint-louis''.

Cheikh Saad Bou SEYE


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.