Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Depuis sa cellule, Karim Wade appelle à voter « NON ».

Jeudi 10 Mars 2016

Du fond de sa cellule où il séjourne depuis maintenant belle lurette, Karim Wade a décidé de briser le silence afin de donner sa position sur le référendum. Le fils de l’ancien Chef d’Etat, Me Abdoulaye Wade, a profité de la visite de ses avocats pour dire qu’il soutient le camp du « NON », nous apprend une note transmise par le parti démocratique sénégalais. 
Selon le communiqué, "Il a réaffirmé son ancrage dans le camp du « non » et appelle les sénégalais, dans leur écrasante majorité, à se mobiliser fortement et à voter massivement pour les valeurs et contre les reniements du chef de l’état." 
Karim Wade d'exprimer, selon cette meme source, sa solidarité à toutes les coalitions du non, à la coalition «Ñaani Bañ na », à la coalition « Gor ca wax ja » et à tous ceux et celles qui se sont rassemblés autour des valeurs de vertu et de respect de la parole donnée." 
L'ancien Ministre Sénégalais des infrastructures dit " 
tendre une main fraternelle à l’ensemble des membres des différentes coalitions et renouvelle son engagement et sa confiance dans les tâches d’unité et d’élargissement des bases sociales entreprises par tous ceux qui se préoccupent véritablement des souffrances des sénégalais et travaillent à leur offrir de vraies perspectives."


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Gabar Ndoye le 10/03/2016 10:03
Voulez vous laisser tranquille ce pauvre sacrifié, qui se morfond au fond de sa cellule ? Vous êtes vraiment inhumains !

2.Posté par paracetamol le 10/03/2016 10:21
Et lui a-t-il pensé à tous les sacrifiés qu'il volait?

3.Posté par paracetamol le 10/03/2016 10:24
Il veut juste garder le septennat et un moindre pouvoir des parlement et société civile car il espère être un jour élu président.

4.Posté par Gabar Ndoye le 11/03/2016 12:12
Ai je été compris, Paracetamol ? Je parle du fils sacrifié par le papa, sur l'autel de la folle ambition.

5.Posté par paracetamol le 11/03/2016 13:30
Peut-être mais le fils a dépassé le père.
Puis l'on a sacrifié le fils par peur de sacrifier le père comme si la vieillesse excusait tout.
Mais le fils est censé être assez adulte pour payer pour ses fautes.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.