Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Démission de la présidente des Femmes de REWMI : « un épiphénomène », selon le docteur Abdoulaye NDOYE

Dimanche 11 Juin 2017

Le docteur Abdoulaye NDOYE, coordonnateur départemental de REWMI s’est exprimé, dimanche, sur la démission de Mme Fatou DIOP, de la présidente locale des femmes de son parti .  Le candidat du parti de Manko Taxawou Sénégal aux législatives soutient que cette abdication de Mme DIOP «  est la source de  malentendus », en faisant part de son vœu de la voir rejoindre les rangs.

«  C’est un épiphénomène inhérent à la marche de tout parti politique en temps d’élection. Le travail entamé est en marche et va continuer », a-t-il dit, en expliquant que ce retrait n’aura pas d’incident sur la force de mobilisation de sa mouvance. Lors de cette assemblée générale, les candidats de cette coalition de l’opposition à Saint-Louis, ont été présentés.

►►►  Voici la déclaration du Docteur NDOYE
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 13/06/2017 11:35
Docteur, vous êtes encore là? Mais que faites vous, Diable! parmi ces éternels perdants? Vous méritez mieux ! Faites comme elle!

2.Posté par Saint Louisien le 13/06/2017 11:40
Ce Monsieur est vraiment trop honnête pour faire de la politique dans ce pays

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.