Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Démenti formel : Sheikha Mozah n’a pas été expulsée, n’est pas qatarienne et se rendait au Maroc.

Vendredi 28 Juin 2013

Démenti formel : Sheikha Mozah n’a pas été expulsée, n’est pas qatarienne et se rendait au Maroc.
C’est un démenti formel que des sources policières jointes par Ndarinfo.com ont apporté, ce matin, à l'histoire relative à la visite de la princesse Sheikha Mozah, relatée par un quotidien national.

Contrairement à ce qui a été soutenu par le journal, la princesse est n’est pas d’origine Qatarienne mais des Emirats Arabes Unis. Elle n’a pas été expulsée, elle voulait se rendre au Maroc en passant par Saint-Louis du Sénégal.

En effet, d’après nos sources, Saint-Louis n’était pas sa destination finale et son avion n’a nullement été dévié vers la vieille ville.

Ndarinfo.com se réserve le droit de retirer les deux textes initiaux, inspirées par l’article de ce quotidien et dont la source a été clairement mentionnée. Nous nous excusons auprès de nos lecteurs.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.