Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Débandade chez les « thiantacounes » : Des talibés tournent le dos à Bethio

Mercredi 28 Mars 2012

Débandade chez les « thiantacounes » : Des talibés tournent le dos à Bethio
Est-ce le début de la fin du phénomène « thiantacounes » ? L’engagement politique du guide des « thiantacounes » est-il en train de le perdre ? En tout cas, Cheikh Bethio Thioune paie cher son entêtement dans son soutien au président sortant Abdoulaye Wade.

D’après nos confrères de senego.com aujourd’hui les rangs se dégarnissent ; ses troupes et disciples sont très nombreux à quitter le cercle des « thiantacounes ». Le disciple devenu cheikh par la grâce de Serigne Saliou Mbackè avait lui-même déclaré qu’en cas de défaite de son candidat , il ne recevra plus d’allégeance de qui que ce soit. Sa déclaration a t-elle pas été considérée comme un « ndigeul » au point de faire quitter ses propres ouailles.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.