Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DROGUE DURE : la Douane de Saint-Louis stoppe 18 kg de métaphétamine d’une valeur de 2 milliards 574 millions FCFA. Regardez !

Lundi 19 Septembre 2016

Dix-huit kilos de métaphétamine, une drogue de synthèse d’une valeur de 2 milliards 574 millions ont été saisis vers Linguère par le Poste de Douane de DIAMA, a renseigné ce matin le commandant Ousseynou FAYE, chef de la subdivision régionale des Douanes de Saint-Louis.

C’est au moyen d’un système de renseignement efficace que les gabelous sont arrivés à démonter les subterfuges des trafiquants qui ont transformé cette drogue dure en comprimés.

Il y a quelques mois, les mêmes hommes du Poste de DIAMA, sous la houlette du Lieutenant Sidy FALL, avaient arrêté un convoi transportant des médicaments illicites, produits vétérinaires et aphrodisiaques d’un montant de 30 millions de francs CFA.

La Douane va maintenir sa « veille », renseigne le Commandant FAYE, s’inscrivant sur les directives de son directeur général. Elle  demande aux populations « de nous accompagner par rapport aux offerts que nous consentons pour que ces produits ne puissent pas tomber dans le marché intérieur ».

Regardez !
 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Deugg le 19/09/2016 18:34
Mais il ne faut pas s'étonner de cette saisie!
La drogue circule librement dans SAINT-LOUIS.
Il suffit de se promener dans certains coins la nuit (ancienne pharmacie Pikinoise) pour voir des jeunes fumer du YAMBA et se comporter de façon agressive.

2.Posté par borome sarrette le 21/09/2016 14:13
wakho darra kan guene diape khanaa amoul toure wala awe sante Book

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.