Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DIRECT - Il pleut des cordes à Saint-Louis.

Jeudi 21 Juillet 2016

DIRECT - Il pleut des cordes à Saint-Louis.
Une forte pluie d'abat sur toute l’étendue de la ville, au moment oü ses phrases sont écrites. Dans certains quartiers, de grands étangs d’eau se forment et pourraient provoquer d’éventuelles inondations si la nappe phréatique est déjà rassasiée, ou que le système d’évacuation des eaux pluviales reste défaillant.

C’est la plus importante pluie début le début de l’hivernage. Une bouffée d’air frais enveloppe la ville malgré la peur des inondations.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par A l'aide le 21/07/2016 11:21
M. le Directeur de l'O.N.A.S de grâce aidez les populations de Diameguene Saint-Louis il y a toujours des canalisations qui n'ont pas été curées (une première depuis leur installation). Il ne faut pas politiser vos actions car cela peut vous nuire. C'est comme si vous voulez punir une frange de la population de ce quartier qui par crainte de ce qui est arrivé aujourd'hui a étalé sa colère devant les caméras. Adouna wananone.
Merci de votre compréhension.

2.Posté par Lecteur le 21/07/2016 15:15
L'Avenue du Général De Gaulle est toujours inondée dés qu'il pleut.
Ceci dénote l'incompétence et la légèreté des autorités qui gèrent la cité.
C'EST HONTEUX ET TRISTE.

3.Posté par Diagnezo le 21/07/2016 19:25
Un peu de rigueur dans ce que vous écrivez. Comment une nappe phréatique peut être rassasiée? Alors!!

4.Posté par babacar cissé le 21/07/2016 22:27
Ya pas de quoi à avoir peur pour tout simplement , le curage du réseaux d 'eau pluvial est en phase d'exécution.Mieux le projet de réhabilitation du réseaux pluvial avait déjà commencé ce travail avec la pose de nouveaux couvercles comme vous pouvez le constaté à diameguene, léona ect.

5.Posté par FAIVRE Claude le 26/07/2016 15:35
je connais saint louis depuis 1958 mon cœur ne l'a jamais quitté, je suis inquiet des inconvénients pour les saint-louisiens de ces inondations j'ai vécu les memes en France cette année, mais ici nous avons plus de moyen
merci de me rassurer

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.