Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DÉMISSION EN CASCADE A SLBC: Wallou NDAR déplore (vidéo)

Mardi 22 Décembre 2015

Le coordonnateur du mouvement citoyen Wallou NDAR a déploré, mardi, la démission du président du Saint-Louis Basket Club Me Pape Jean SEYE et le départ de la talentueuse Ndèye SENE. « C’est une situation alarmante que nous déplorons », a dit Zayire FALL invite à une « synergie » saint-louisienne pour sauvegarder les acquis du club.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par domou ndar le 22/12/2015 11:31
Unissons nous pour sauver notre basket...Saint Louis Basket Club est notre fierté .Nous devons le sauver .Le basket appartient a Saint Louis .Merci à Wallou Ndar

2.Posté par ZAHIR FALL le 22/12/2015 12:46
Saint -Louisiens Levons nous !
Il n'y a pas que la politique à Saint-Louis .Il ya des questions autour desquelles nous devons unir nos forces pour gagner le combat.Notre basket local est entrain de sombrer et nous devons nous lever pour sauver notre club qui nous a toujours apporter des trophées.Tous Unis pour sauver le Saint-Louis Basket Club.Le flambeau ne doit pas tomber . Ensemble Unis,pour sauver notre chère équipe

3.Posté par Ibrahima le 22/12/2015 14:38
Tout Saint Louis doit se mobiliser autour de notre équipe qui nous a gratifier de beaucoup de trophées.Nous devons remuer ciel et terre pour sauver Saint Louis basket club.Merci beaucoup a Wallou Ndar et a Ndarinfo d'avoir lancé ce cri de coeur.

4.Posté par Assane diop le 22/12/2015 15:18 (depuis mobile)
cest regretable

5.Posté par Mbagnick le 22/12/2015 16:06
Cet appel de Wallou Ndar doit être à l'image de son nom, , perçu comme le cri de détresse de tous les saint-Louisiens sans aucun clivage. De grâce, faisons jouer la solidarité pour soutenir et garder cette équipe qui fait la fiérté de notre ville et qui devrait nous valoir, si les plus hautes autorités de ce pays nous écoutaient, une infrastructure sportive moderne. En lieu et place on est entrain de taper et retaper un stadium Joseph Gaye trop exigu pour absorber un bon investissement. SLBC a besoin de tous pour continuer à faire plaisir à ses supporters. Merci Zahir.

6.Posté par Diock diotna le 24/12/2015 15:58 (depuis mobile)
Nou dévon nou mobiliser pour sauver notre equipe Merci a wallou ndar pour votre cri de coeur

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.