Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DEFAITE DE L'UGB DEVANT LE DUC: l’entraîneur Moustapha Thiam évoque des " fautes d’arbitrage ".

Lundi 19 Octobre 2015

Grande favorite de la finale des plays offs masculins cette saison, l’Université Gaston Berger de Saint-Louis a été battue par son adversaire, Dakar Université club (Duc). Mais l’entraîneur des «Etudiants» de l’Université de la capitale du Nord explique sa défaite par des fautes d’arbitrage.


«Durant tout le long de la partie, l’arbitrage nous a été défavorable», fait savoir l’entraîneur de l’Ugb, Moustapha Thiam, et qui a du mal à digérer ce revers.Accusant l’arbitrage, il estime que la faute technique contre le banc de l’Ugb dans les dernières secondes a été fatale pour son club.

«Cette faute technique inexistante de dernière seconde a fait que notre adversaire de la finale a non seulement marqué les deux lancer-francs mais aussi a bénéficié de la possession. C'est inadmissible ! », dit-il.

Maintenant pour sauver sa saison, il va falloir impérativement remporter la coupe du Sénégal samedi prochain devant l’Union sportive de Ouakam (Uso). Une finale qu’il dit bien préparer.

Seneweb


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.