Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cyber-attaque : le système de messagerie du gouvernement ciblée

Samedi 27 Mai 2023

Mysterious Team annonce avoir attaqué, ce samedi matin, le service de messagerie du gouvernement du Sénégal.  Dans un tweet publié, il y a une heure, Mysterious Team menace de durcir l’ampleur de l’attaque si le Président Macky Sall n’arrête pas “de maltraiter le peuple”.

Cette attaque a débuté hier soir. Plusieurs sites web de différentes institutions du Sénégal, dont celui de la Présidence de la République, étaient inaccessibles. 

Le porte-parole du gouvernement, Abdou Karim Fofana, indiquait, hier tard dans la soirée, qu’il d’une “attaque informatique qui consiste à submerger avec des quantités massives de trafic en saturant la bande passante de la ressource du site attaqué”.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.