Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Crime crapuleux : l'artiste Saint-Louisien "Mbida" poignardé à mort

Lundi 19 Avril 2021

Le corps sans vie du comédien Saint-Louisien Birahim SIBY a été découvert devant sa demeure, hier nuit. L’homme aurait succombé de l’agression après avoir reçu plusieurs coups de couteau alors qu'il rentrait chez lui. Plusieurs traces de violences ont été retrouvées sur son corps, renseigne une source policière jointe par NdarInfo.

Passionné de l’art, « Mbida » comme le surnommaient ses proches, s’illustrait à travers les activités culturelles de la ville et notamment dans le Fanal.

Très engagé sur les faits marquants de la ville, il dénonçait juste hier nuit, le sabotage de graffiti du stade Me Babacar SEYE. En effet, après les frasques de jeunes de la ville dénonçant un projet de mutation de l’infrastructure sportive en cité d’affaires, des inconnus ont versé de l’huile noire sur les peintures.

La police a ouvert une enquête.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Lamine le 19/04/2021 19:48 (depuis mobile)
Que Le Bon Dieu t'accueille dans Son Firdaws cher ami. Depuis Montréal

2.Posté par Salam le 20/04/2021 09:05 (depuis mobile)
Repose en paix Bira l'homme au grand coeur.

3.Posté par Nancy le 24/04/2021 08:45 (depuis mobile)
Un homme généreux, social et avec un coeur d'or.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.