Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Coronavirus en Italie : baisse inédite des hospitalisations en soins intensifs

Dimanche 5 Avril 2020

Le nombre d'hospitalisations en soins intensifs a diminué pour la première fois en Italie depuis le début de la pandémie de Covid-19 il y a plus d'un mois, ont annoncé samedi les autorités sanitaires locales.


Coronavirus en Italie : baisse inédite des hospitalisations en soins intensifs
Un peu d'espoir en Italie ? Pour la première depuis le début de la pandémie de Covid-19, le nombre d'hospitalisations en soins intensifs a diminué, a annoncé samedi 4 avril la protection civile italien.

Le nombre de malades du Covid-19 en soins intensifs dans les hôpitaux italiens, est repassé sous la barre des 4 000 (3 994 contre 4 068 la veille).

"C'est une nouvelle importante parce que cela permet à nos hôpitaux de respirer. C'est la première fois que ce chiffre est en baisse depuis que nous avons la gestion de cette urgence", s'est félicité le patron de la protection civile Angelo Borrelli.

France24
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.