Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Conseil constitutionnel : Macky signe trois nouvelles nominations

Jeudi 13 Décembre 2018

Conseil constitutionnel : Macky signe trois nouvelles nominations
Quatre jours avant que les représentants des candidats et coalitions en lice pour la prochaine présidentielle ne se crêpent le chignon devant les locaux du Conseil Constitutionnel, une série de nominations concernant ladite structure est passée inaperçue.

En effet, il y a eut trois nouvelles nominations au Conseil Constitutionnel, par décret présidentiel signé la semaine dernière, le jeudi 6 décembre 2018.

Dans un communiqué laconique publié sur son nouveau site web, le Conseil Constitutionnel annonce la nomination de trois nouveaux membres. Il s’agit du Professeur de Droit Ndiaw Diouf, de Mouhamadou Diawara, ancien président de la Cour Suprême et de l’inspecteur général d’Etat Abdoulaye Sylla.

Le premier est nommé vice-président du Conseil Constitutionnel par décret numéro 2018-2127 du 6 décembre 2018 tandis que les deux autres sont nommés en qualité de membres du Conseil, par décret 2018-2126.

EMEDIA
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.