Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cabale contre Sonko: “Ce régime tombera insha Allah et le Sénégal se relèvera”, selon Tahirou Sarr (Rewmi)

Dimanche 14 Février 2021

L’ancien Secrétaire national du parti Rewmi, Tahirou Sarr est allé manifester son soutien au leader du Ousmane Sonko chez lui, dans sa maison sise à la Cité Keur Gorgui. Ils se sont entretenus “une petite heure” dans une ambiance amicale et juvénile.



Homme humble…

“J’ai rencontré un homme humble, digne, croyant, courageux avec un Etat d’esprit de Leader. La polémique va avec la politique, mais il faut rappeler à tout un chacun que l’adversité politique ne doit pas rimer avec Détestation et Haine“, témoigne Tahirou Sarr.

Cabale politique…

Tahirou Sarr condamne encore une fois cette “cabale politique” et cette “campagne de diabolisation dont Ousmane Sonko fait objet“. Il dénonce aussi cette stratégie “infâme et lâche” de souiller l’honorabilité de quelqu’un simplement parce qu’une bonne frange de la population adhère à son projet politique. Pour lui, Ousmane Sonko demeure un modèle de Jeunesse et cela même ses ennemis les plus actifs le savent. Il mérite Respect et Considération.

Combattre un pays du pays…

“À ceux qui font l’impossible pour le faire tomber et à ceux qui veulent le voir tomber, posez-vous la question à quoi bon? Tout président aussi puissant et sadique qu’il puisse être perdra le pouvoir, la manière incombe à Dieu. Donc il y a lieu de se poser des questions pour savoir à quoi cela sert de combattre un fils du pays simplement parce qu’il propose un projet politique?! Ce régime tombera insha Allah et le Sénégal se relèvera“, déclare Tahirou Sarr.

SENEGO

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.