Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CAMPAGNE 2012- Saint-Louis: le PDS promet une grande mobilisation pour accueillir Wade, ce jeudi

Mardi 7 Février 2012

CAMPAGNE 2012- Saint-Louis: le PDS promet une grande mobilisation pour accueillir Wade, ce jeudi
Les fractions libérales de la vieille ville se mobilisent pour accueillir en grande pompe le president Wade qui sera à Saint-Louis, ce jeudi.

Sous l’égide d’Ousmane Masseck Ndiaye, le secrétaire de la fédération départementale du PDS, Awa Ndiaye, Ameth Fall Braya, Ousmane Ngom, Cheikh Tidjane Sy, Baila Wane se sont rencontrés ce mardi au siège du PDS.

Ovationnée par une foule surexcitée qui scandait ‘’Awa ! mo bari doolé’’, Mme Awa Ndiaye le ministre de la Culture a appelé ses camarade libéraux à l’unité ‘’pour que le président soit accueilli comme un roi’’ dans la ville de Mame Coumba Bang.

‘’ J’appelle tous les instances féminines à se mobiliser pour réserver au président de la République un accueil triomphal’’, a proclamé Awa Ndiaye qui promet que ‘’nous montrons au président Wade, qu'ici à Saint-Louis, il briguera, en toute légitimité, un troisième mandant au soir du 26 févier’’.

Les responsables libéraux veulent s’inscrire désormais dans une dynamique unitaire pour réélire Wade en 2012 en rassemblant les forces vives saint-louisennes du PDS, fragilisées par ses dissensions et querelles intestines.
Une rencontre d’échanges a été tenue ce soir dans les locaux du siège par les ténors libéraux de Ndar qui ont promis de mettre un terme à leurs divergences et réussir le pari de la mobilisation dans cette campagne électorale.

‘’Nous souhaitons qu’il ne s’agisse pas d’une réconciliation de façade comme c’était le cas à la vielle de l’inauguration du pont Faidherbe par Wade’’, a suggéré un militant.
A Saint-Louis, le PDS a procédé, par ailleurs, à la mise sur pied de comités électoraux dans les quartiers de la ville. De nouvelles cellules cordonnées par un bureau régional.

Ndarinfo