Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bras de fer dans la famille présidentielle : Aliou Sall face à Mansour Faye pour le controle de l’Ams

Vendredi 12 Décembre 2014

Le poste de Président de l’Association des maires du Sénégal (Ams) est très convoité au sein de la famille présidentielle.


Mansour Faye, le frère de la Première dame, maire de Saint-Louis, et Aliou Sall, frangin du Président de la République et édile de Guédiawaye, font leur face-à-face.

Quand une guerre commence, la paix ne revient que lorsqu’une partie tombe ou que les deux ne font plus qu’une. Qui va céder le premier? Cette question mérite son pesant d’or.

Seulement, des voix se sont élevées pour prendre fait et cause pour le frère du Président, demandant à Mansour Faye de se consacrer à ses fonctions ministérielles.

Le cadre de réflexion “Jog Taxaw pour la défense du Président Macky Sall” (Jotadem) soutient qu’Aliou Sall a toutes les compétences pour être Président de l’Ams.

“Il faut que les gens arrêtent de dire que c’est le Chef de l’Etat qui est derrière son frère. Aliou Sall s’est battu tout seul pour arriver à ce stade. C’est Mansour Faye, Abdoulaye Diouf Sarr et autres qui doivent renoncer à leurs candidatures pour leurs charges gouvernementales», déclare Boubacar Vieux Diop, patron de cette structure dans les colonnes du journal Le Quotidien.

Actusen.com