Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Boucounta Cissé menace de bouder la Linguère de Saint-Louis: « Si la situation s’empire, je m’en irai »

Mercredi 15 Janvier 2014

Equipe-surprise de la saison passée, la Linguère de Saint-Louis peine en ce début de championnat de Ligue 1. Après quatre journées, les « Samba Linguère », qui courent après leur premier succès, occupent la dernière place du classement.

Une situation qui ne semble pas pour autant ébranler l’entraîneur, Boucounta Cissé, qui semble cependant en vouloir beaucoup aux supporters et à certains Saint-Louisiens qu’il accuse implicitement de saborder le club.

D’ailleurs, « Bou », qui se dit satisfait du jeu produit par son équipe, n’exclut pas de rendre le tablier si la situation empire.

Le Quotidien et Ndarinfo


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par doumou ndar le 15/01/2014 14:08
Courage, Bou, ce n'est que le début de la saison !!!! ils vont se ressaisir, il leur faut se dégourdir les jambes avant. Allez LINGUERE, droit devant !!!

2.Posté par Sinbad le 16/01/2014 12:08
la situation ne peut ps empirer : la Linguère est dernière !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.