Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Birahime Seck accuse Mansour Faye de "jeter le discrédit sur les institutions"

Jeudi 22 Décembre 2022

Birahime Seck accuse Mansour Faye de "jeter le discrédit sur les institutions"
En réponse au scandale qui a suivi la publication du rapport de la Cour des Comptes, Mansour Faye s'est dit "visé" dans un entretien accordé à nos confrères du quotidien L'Observateur. Celui qui était, à l'époque,  ministre du Développement communautaire, de l'Équité sociale et territoriale affirme que "certains vérificateurs ont des casquettes politiques". 

Une sortie jugée malheureuse par Birahime Seck. Pour le coordonnateur du Forum Civil, par "cette rhétorique bien connue", le beau frère du président Macky Sall "est en train de jeter directement le discrédit sur les institutions". Un acte, indique-t-il, "prohibé" notamment dans le contexte actuel du pays. 

Poursuivant son raisonnement, Birahime Seck souligne que  "le rapport de la Cour des Comptes est  contradictoire". Le coordonnateur du Forum civil a réitéré, également, son souhait  de voir les faits "discutés devant la justice". 
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.