Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Basket - Roi 2016 : Serigne Bamba Gueye de l'UGB sur le trône.

Mardi 26 Juillet 2016

La saison 2016 de basket-ball connaît finalement son couple royale. Le dépouillement des votes s’est fait tout à l’heure au siège de la fédération.


Serigne Bamba Gueye est sacré Roi du Sénégal. Le sociétaire de l’Université Gaston Berger (UGB) se hisse au trône du championnat. Le Lion qui revient tout récemment du Tournoi de qualification Olympique a totalisé 27 des 56 voix, contre 24 pour Birahim Gaye (AS Douane) et 7 voix pour Pape Moustapha Diop (SLBC).

Il aura comme Reine Kankou Coulibaly du Dakar Université Club (DUC). L’intérieure et non moins internationale malienne voit le résultat de sa bonne saison. Elle aura été intenable sur les parquets, dominant quasiment toutes ses adversaires lors des rencontres de son club. Elle remporte haut la main le vote avec 50 voix, soit 86,2% des votes. 

Un couple royal, mais également couple estudiantin, qui sera couronné lors de la finale de la coupe du Sénégal, clôturant la fin de la saison.

CJNS

ROI : SERIGNE BAMBA GUEYE (UGB)
REINE : KANKOU COULIBALY (DUC)
RÉVÉLATION : DAMES MATHILDE AICHA DIOP (BOPP)
RÉVÉLATION : GARCONS PAPA ABDOU KARIM KEBE (USO)
MEILLEUR ENTRAINEUR CHAMPIONNAT DAMES
MBORIKA FALLL (DUC)
MEILLEUR ENTRAINEUR CHAMPIONNAT GARCONS
MAMADOU GUEYE (Dit Pabi) (AS DOUANE)
MEILLEUR ARBITRE : BIRANE DIOP
MEILLEUR COMMISSAIRE : GORA MBAYE



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par natel le 26/07/2016 16:51
En cette période de chaleur, votre corps a besoin de respirer dans un cadre calme, loin des bruits, climatisé avec ses 2 filles trés belles sensuelles et douces, vous serez bercés dans un univers de relaxation et de tendresses.
Ouvert de 10H à 00H.
Venez vite profiter de nos mains expertes
Juste appeler au 77 225 28 71 / 78 148 81 94

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.