Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Basket : Ndeye Sène quitte SLBC et rejoint l’ASC ville de Dakar

Mardi 15 Décembre 2015

La capitaine de SLBC quitte le navire. Ndèye Sène, la triple reine du basket du championnat local à un nouveau challenge à relever avec sa nouvelle formation. Âgée de 27 ans la vedette de SLBC a quitté son club de coeur. Elle fait partie maintenant de l'effectif du coach Moustapha gaye. " J'ai quitté, il y a un mois: Je laisse la place à mes petites soeurs", a-t-elle, jointe par Ndarinfo.com.

Un technicien qu'elle connait bien pour avoir remporté l'Afrobasket à ses côtés.

L'ASC ville de Dakar est ainsi partit pour monter ses envies de remporter le titre du championnat. Avec Fatou Kiné Kana aux cotés de Ndèye Sène, voilà déjà une belle paire.

Avec Stades



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par moustapha dieng le 16/12/2015 12:16
C' est tout juste une catastrophe ndeye sene n est pas n'importe qui et on ne doit pas parler de son depart de slbc comme d un simple fait divers.on pouvait accepter que ndeye sene quitte slbc pour l international mais pas pour aller construire un club qui viendrait demain contester a saint louis sa suprematie meme le maire mansour faye ne devrait accepter cette offence sous aucun pretexte meme si malheureusement pour saint louis on ne retrouve pas de sportif dans l equipe municipale.
Et ensuite c est tres gauche de la part d un entraineur national de debaucher des joueurs de degarnir un club au profit de son propre club,ces pratiques qui avaient cours a la natation il y a 30 ans je croyais qu'elles etaient depassees
malheureusement il faut aussi se demander qu'est ce que la mairie de saint louis a fait pour ndeye sene

2.Posté par Issakha le 16/12/2015 23:52
Il ne faut pas critiquer ni Saint Louis basket club, ni la mairie. Ndeye avait un salaire à Saint Louis Basket Club et aussi était recrute à la mairie par le Maire Mansour FAYE qui lui avait promis de recruter aussi sa petite sœur devant des témoins. Elle est partie, elle en a le droit, mais que l'on accuse personne

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.