Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Basket Ball 14ème tour Nationale masculin : L’UGB confirme devant son recteur en battant la douane 51 à 48.

Lundi 13 Avril 2015

Basket Ball 14ème tour Nationale  masculin : L’UGB confirme devant son recteur en battant la douane 51 à 48.
Les étudiants n’ont pas tremblé face aux douaniers ce samedi au stadium Joseph Gaye.

Après une bonne entame (23 à 07 à la fin du 1èr quart-temps), les nordistes ont commencé vers la fin du 2ème QT à baisser le bras et laisser leurs adversaires grignotaient sur l’avance de 16 points qu’ils avaient. Les gabelous ont ramené leur retard à 09 points à la pause.

Galvanisés par leurs supporteurs et par la Présence de leur Recteur Monsieur Baydallaye Kane venu assisté à la rencontre, les pensionnaires reprennent de plus belles en emmenant par moment leur avance jusqu’à 15 points grâce à un Ahmadou Bamba Gueye au summum de son art.

Dans le dernier QT les joueurs de Ndiaga Lo ont fait trembler leur supporteurs lorsque l’avance n’était plus que de 3 points, heureusement pour eux Bamba Gueye étaient là pour calmer et permettre à l’UGB de maintenir cette avance.


A la fin de la partie M. Kane a exprimé sa satisfaction et confirmé les ambitions de son équipe de remporter les deux trophées (coupe et championnat) mis en jeux.

A signaler aussi que les cadettes de Saint-Louis (voir photo) qui ont remporté la médaille d’or de la semaine nationale ont présenté leur trophée au public de Joseph Gaye.

Ibrahima Diarra


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.