Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Audit du fichier électoral : les 9 experts étrangers face à l’opposition aujourd’hui

Mardi 5 Janvier 2021

On en sait plus sur les experts recrutés par le cabinet ERA pour l’audit du fichier électoral. Selon Source A, il s’agit de 5 évaluateurs et 4 auditeurs qui sont issus du Mali, du Bénin, de la Guinée Conakry, de la Belgique… Ils ont la particularité de traîner un lourd CV dans les élections qui se déroulent un peu partout dans le monde.
 
Ils ont également des états de services irréprochables dans le domaine de l’organisation des élections. Les 9 experts, qui seront présentés à l’opposition aujourd’hui, devront commencer leur travail dans la deuxième quinzaine du mois de janvier. À signaler qu’aucun Sénégalais n’a été été coopté au motif qu’aucun compatriote n’a rempli les critères.

DAKARMATIN

 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Citoyenne le 05/01/2021 10:45 (depuis mobile)
Si nous Sénégalais sommes incapables de régler ce problème...
C'est un manque de dignité de faire appel à une expertise étrangère.

2.Posté par Alu le 05/01/2021 12:41 (depuis mobile)
Je n''arrive pas à trovar ce cabinet sur le net.L''unique cabinet ERA que j''ai trouvé est un constructeur de Marble de cuisine.Faites moi savoir si ce cabinet existe vraiment.
Merci

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.