Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Attaque en Sierra Leone : 20 personnes tuées et près de 2 000 détenus évadés

Mardi 28 Novembre 2023

Vingt personnes ont été tuées et près de 2 000 détenus se sont échappés lors de l'attaque de dimanche contre une caserne militaire, une prison et d'autres lieux en Sierra Leone, ont déclaré des responsables lundi.


Le pays d'Afrique de l'Ouest a été plongé dans la panique aux premières heures du jour lorsque les assaillants ont tiré des coups de feu dans la capitale Freetown. Le gouvernement a accusé des "soldats renégats" qui, selon lui, ont été repoussés.

 Le président Julius Maada Bio a déclaré dans un discours dimanche que la plupart des responsables de l'attaque avaient été arrêtés et que des efforts pour appréhender les autres étaient en cours. Une enquête a été ouverte, a-t-il ajouté.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.