Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Assemblée : Birahim Seck met garde Yewwi-Wallu

Vendredi 2 Septembre 2022

Suite à l’information concernant la mise en place des groupe parlementaire, le coordonnateur national du Forum civil ne pas hésiter à une mise en garde de la coalition Yewwi Askan Wi contre la création de plusieurs groupes parlementaires aggravant ainsi les dépenses de l’Assemblée nationale. Selon Birahim Seck, l’Opposition aura trahi son programme si elle se lançait dans cette dynamique.


« Connu dans son engagement de rationalisation des dépenses, l’opposition, principalement Yewwi Askan Wi, aura trahi son programme si elle se lançait
dans la création de plusieurs groupes parlementaires aggravant ainsi les dépenses de l’Assemblée nationale, t’elle est la pensée de Birahim Seck qui n’a pas hésité à se pencher sur la question de la mise en place des groupes parlementaires de cette nouvelle législature.

Depuis plusieurs jours, les responsables Yewwi Askan Wi discutent pour savoir combien de Groupes parlementaires ils devraient constituer à l’Assemblée nationale pour pourvoir entamer leurs travaux mais aussi les stratégies pour contrer les députés de la majorité présidentielle.

Option

Selon la source , la dernière option qui a été retenue, est d’en constituer trois Groupes parlementaires avec, à leur tête, un membre de “Pastef”, du “Pur” et de “Taxawu”.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.