Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Assassinat de l'étudiant SAER BOYE: l'ASC DAAGU DAAN de Saint Louis perd un champion.

Jeudi 24 Juillet 2014

L'étudiant Saer Boye, mortellement assommé hier au campus universitaire de Dakar, était un pivot de l'ASC DAAGU DAAN très attristée par le départ forcé d'un génie du ballon rond.

En effet, lors de sa finale contre Diamono pour les navetanes 2013, c'est SAER qui avait marqué le premier but de son équipe victorieuse de la zone 6 à la 61éme minute par l’intermédiaire d'une balle oubliée au point de penalty.

SAER BOYE avait alors fusillé à bout portant le gardien de Jamono pour mettre la folie dans un stade archicomble.
Aujourd'hui, c'est tout le staff de cette équipe qui est dans la tristesse et le deuil.

Ndarinfo.com présente ses condoléances à ses coéquipiers, à sa famille et à toute la population de Saint Louis.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par awa ndiaye le 24/07/2014 11:11
il a été tué par qui

2.Posté par NDA le 24/07/2014 15:02
par un autre étudiant

3.Posté par Mody Wagne le 24/07/2014 16:17
INNA LILAHI WA INNA ILAYHI RADIHOUNA !!!!
Saer etait une personne extraordinaire de joli cœur souriant et courtois, le voici aujourd’hui rendre l’âme et rejoindre le seigneur dans des circonstances très regrettables qu'il ne mérite pas du tout mais telle est la volonté divine. Qu'il repose en paix que la terre lui soit légère et que le bon Dieu l'accueil dans son paradis FIRDAWSI en cette période bénie de Ramadan : Ameen

4.Posté par HADY BA le 24/07/2014 20:00
C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Saer, Vous savez combien Daagou-Daan ,Jamono et l’ensemble de nos joueurs étaient proches de lui, il était très correcte et très fair-play.Il restera à jamais dans mon cœur.

DAAGU-DAAN, votre peine est la nôtre. Comment mieux s'y associer qu'en vous réitérant tout notre attachement pour vous même et celui que vous venez de perdre.
Perdre un être cher,c'est toujours une épreuve qu'il nous est difficile de surmonter, mais sachez que nous sommes à vos côtés. Vous n’êtes pas seule.

C’est la jeunesse Saint-louisienne qui perd et particulièrement le monde du sport.


Toute nos condoléances.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.