Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Arrestation d'Arouna Ndiaye : les dames du nettoiement réclament la tête de Mansour Faye. ( Vidéos)

Jeudi 26 Décembre 2013

Les agents du nettoiement se sont regroupés ce matin en face de la gendarmerie territoriale pour soutenir leur chef de service, arrêté pour avoir bloqué l'accès du Centre d'Enfouissement Technique de Gandon aux organisateurs de Ndar Sett Wecc. Très en colère, les dames du service de nettoiement considèrent Mansour Faye comme l'instigateur de toute cette tragédie.
Elles ont boycotté leur boulot ce matin pour manifester leur mécontentement. « Nous nettoyions Saint-Louis tous les jours, dans le froid et dans la poussière, laissant nos maris et nos enfants. Aujourd'hui, des gens se réveillent et veulent jeter l'anathème sur nous pour des considérations purement politiques », a l'une d'elles. Voici les réactions de la porte-parole des brigades vertes et M. Diadji Guèye, de la Mairie de Saint-Louis





Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Fatou Kane le 26/12/2013 17:08
Les organisateurs de Ndar sett wecc ont informé la mairie par correspondance écrite avec accusé de réception! C'est à la mairie d'en informer ses services compétentes! Respectons le B A BA, les normes de fonctionnement de l'administration! La mairie s'est comportée en thiouné car elle ne devait pas apporter une réplique politique face à l'action citoyenne de Mansour Faye! Il revenait au FSD/BJ d'apporter une réplique politique! Faut pas mélanger le FSD/BJ et la mairie! Il faut assumer toute sa responsabilité dans une action menée! Force doit rester toujours à la loi dans le respect de l'État de droit. Mansour Faye n'est qu'un simple citoyen qui respecte le droit et la loi! Il respecte tout le monde et ne veut jamais du mal à quelqu'un! Si cela ne dépendait que de lui, personne ne serait inquiété par la justice!

2.Posté par Naar le 27/12/2013 18:19
Le peuple se vengera contre tous ses ennemis militaires comme civils.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.