Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Alioune Badara Ndao soutient Ousmane Sonko et tacle Macky Sall : "Patience, tout sera bientôt fini..."

Mercredi 2 Novembre 2022

Décidément, l’ancien procureur spécial de la Cour de répression de l’enrichissement illicite, ne sera plus tendre vis-à-vis du Président Macky Sall. En effet, Alioune Ndao continue de multiplier les sorties musclées contre le chef de l’Etat sénégalais.


Alioune Badara Ndao soutient Ousmane Sonko et tacle Macky Sall : "Patience, tout sera bientôt fini..."
Dans une publication faite ce mardi sur sa page Facebook, l’ancien procureur spécial de la CREI dit apporter son soutien au leader de Pastef Ousmane Sonko et s’attaque au régime du Président Macky Sall.

« Je manifeste mon soutien total à Ousmane Sonko dans cette épreuve injuste que Macky Sall est en train de lui faire subir. Pour Macky Sall, le seul crime qui existe au Sénégal, c'est le fait d'être OPPOSANT. C'est pourquoi il a sous son aile protectrice, tous les délinquants à col blanc qui ont volé les milliards de ce pays alors, que pendant ce temps, ceux qui ont le courage et le patriotisme de s'opposer à son régime despotique, sont écoutés, suivis et pourchassés en justice.

Macky Sall a rabaissé ce pays aux pires périodes de l'époque senghorienne. Mais patience bientôt tout ceci prendra fin », renseigne sur sa page Facebook, Alioune Ndao, ancien Procureur spécial de la CREI, par ailleurs Secrétaire Général du Parti pour la Justice, la Démocratie et le Développement PJ2D Ande Doxal Deug…+


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.