Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aïssata Tall Sall en France: « S'ils vous proposent de faire réélire Macky Sall en 2019, renvoyez-les chez eux... »

Lundi 10 Juillet 2017

Lors de son meeting, samedi aux Mureaux, Aïssata Tall Sall n'a pas manqué de lancer un défi à distance, à la coalition Benno Bokk Yakaar en France.


Aïssata Tall Sall en France: « S'ils vous proposent de faire réélire Macky Sall en 2019, renvoyez-les chez eux... »
Vantant son programme contenu dans un flyer qu'elle brandissait en même temps qu'elle parlait, la tête de liste nationale de la coalition « Osez l'Avenir » lance ceci, en guise de défi:
 
«Nous, quand dit une chose, on a le courage de l'écrire et de l'imprimer. Pour que chacun lise, comprenne et fasse un choix. Quand Benno Bokk Yakaar viendra vous voir, ils n'ont qu'à vous donner un comme ça. Et vous verrez ce que Benno Bokk Yakaar vous propose. Si c'est de faire réélire Macky Sall en 2019, renvoyez-les chez eux, parce que ça, ce n'est pas un programme pour l'Assemblée nationale. »
 
 
Mais, pour faire d'une pierre deux coups, Aïssata Tall Sall a en même temps égratigné ses concurrents dans l'opposition.
 
« Donc nous attendons des autres coalitions qu'elles fassent au minimum comme la coalition « Osez l'Avenir », parce que nous on a fait le choix de l'audace, le choix du courage, de la vérité. C'est un choix difficile, mes chers amis, mais Inch'Allah, on y arrivera. C'est ma conviction. »
 
La balle est dans le camp de Benno Bokk Yakaar, mais aussi des coalitions de l'opposition.
 
Thierno DIALLO
Afrique Connection 
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 10/07/2017 19:25
Sacrée Aïssata!...Et dire qu'elle y croit...

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.