Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aïda Mbodj sur la candidature de Macky Sall : « nous devons être prêts pour faire face»

Samedi 13 Mai 2023

Aïda Mbodj, a pris part au rassemblement des forces vives du F24 pour dire non à un deuxième quinquennat du président Macky Sall. D’ailleurs, elle a été accueillie en grande pompe par la foule. Prenant la parole, elle a d’emblée lancé : «En bas la persécution, en bas l’acharnement, en bas l’exclusion».

Aïda Mbodj a aussi soutenu que «celui qui veut briguer un troisième mandat a aussi sa stratégie parmi lesquelles confectionner les libertés des uns et des autres. Et pour cela, il ne cesse de persécuter la population, il n’écarte personne : journalistes, activistes, politiques, personne n’est épargnée. Et face à cette situation, l’ancienne parlementaire estime que «nous devons être prêts pour faire face».

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.