Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire « Top cas » : l’animatrice de walfTv évacuée à l’hôpital Principal après avoir piqué une crise

Jeudi 20 Avril 2023

Affaire « Top cas » : l’animatrice de walfTv évacuée à l’hôpital Principal après avoir piqué une crise
L’animatrice de Walftv, Thioro Diouf Cissé, arrêtée dans le cadre de l’affaire « Top cas, Néné Touty » a été déférée au parquet ce mercredi. A cause de son état de santé fragile, elle n’a pas rencontré le procureur. 

Selon des informations parvenues à PressAfrik, c’est sur le chemin du retour au commissariat du plateau qu’elle a eu un malaise. Elle a été par la suite évacuée à l’hôpital Principal de Dakar. 

En effet, la mise en cause est en état de grossesse très avancée. Son état de santé jugé fragile a fait que sa première audition a été suspendue pour cause de douleurs au ventre. 

Pour rappel, Thioro Diouf, titulaire du compte Messager «Thioro Makhou Mandela», a reconnu être membre des groupes "Top Cas 221" et "Kay ma dey la", qu’elle a exposé de nombreux «cas» à Rokhaya Daba Tine, notamment celui d’un certain "Djiguel", producteur à la Sen TV, décrit dans un des groupes comme un «pervers sexuel».
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.