Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire Sonko - Accusée d'avoir rédigé la plainte à 1h du matin et hébergé Adji Sarr, Me Dior Diagne dément

Vendredi 12 Février 2021

Des informations malveillantes diffusées dans les réseaux sociaux ce matin tendent à faire croire que j'aurai rédigé "à 1 heure du matin" la plainte déposée par Mme Adji Sarr contre M. Ousmane Sonko. Les mêmes sources ajoutent que Mme Sarr serait hébergée à mon domicile.


Affaire Sonko - Accusée d'avoir rédigé la plainte à 1h du matin et hébergé Adji Sarr, Me Dior Diagne dément
Je tiens formellement à démentir ces grossièretés malveillantes, sorties tout droit de l'imagination de leurs auteurs et diffuseurs. Ni moi ni aucun membre de notre cabinet n'est mêlé à cette affaire.

D'ores et déjà, j'ai saisi la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité d'une plainte pour identifier les auteurs de ces affirmations fallacieuses qui ternissent mon image et celle de notre cabinet.

J'en profite pour préciser que, tous les actes que je pose dans ma vie, je les assume. Si je devais défendre ou assister une des parties, cela le serait publiquement.

Me Dior Diagne
Cabinet Sow/Seck/Diagne
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.