Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire Onas : Le Procureur a contacté Thierno Alassane Sall

Lundi 9 Septembre 2024

Dans l’affaire Onas (Office national de l’Assainissement du Sénégal), Thierno Alassane Sall avait déposé une plainte au parquet afin que lumière soit faite. Le parquet a répondu au député.

Comme indiqué par iGFM, la polémique sur la passation de marchés de l’Office national de l’Assainissement du Sénégal a atterri au parquet. Thierno Alassane Sall, qui avait déposé une plainte sur lequel le procureur s’est appuyé, dit avoir été contacté par le maître des poursuites.

«Dans l’affaire Onas, suite à ma plainte contre X déposée le 21 août, le Procureur m'a informé de la transmission du dossier à la Section de Recherche», a annoncé le député. Un bon signe, selon le leader de la République des valeurs : «Pour avoir, à de nombreuses reprises, porté plainte au cours des dernières années sans suite, je note un premier changement positif », dit-il.

L’ex ministre de l’Energie dit, cependant, attendre de voir la suite, demandant. «Il est crucial que les nombreux dossiers en instance soient diligentés», indique-t-il.

IGFM
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.