Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Accusations contre Sonko/respect de la loi : Y’en a marre met en garde le procureur

Lundi 8 Février 2021

‘Y en a marre constate depuis ce matin une forte présence policière devant le domicile de monsieur Ousmane SONKO, président du parti Pastef, et un début de répression violente suivie d’arrestations de militants et sympathisants de ce dernier. Le mouvement met en garde les autorités étatiques contre toute instrumentalisation de notre pouvoir judiciaire à des fins politiciennes, dans le dossier judiciaire opposant monsieur Ousmane SONKO à une citoyenne sénégalaise.


Accusations contre Sonko/respect de la loi : Y’en a marre met en garde le procureur

En sa qualité de député du peuple, M. SONKO bénéficie d’une immunité parlementaire qui astreint l’autorité judiciaire à se conformer à des dispositions prévues par la loi, pour l’auditionner.Le mouvement engage le procureur de la république à faire cesser sans délais ce processus qui constitue une attaque inacceptable à notre État de droit.Fait à Dakar, le 8 février 2021.

La coordination »
 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 09/02/2021 15:30
Encore ces rigolos!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.