Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Abdou Latif Coulibaly : « j’ai décidé de ne plus être journaliste »

Vendredi 20 Janvier 2012

Abdou Latif Coulibaly : « j’ai décidé de ne plus être journaliste »
« J’ai décidé de ne plus être journaliste maintenant . Je veux être jugé en fonction de mon statut de politicien ou de politique . Plus de journalisme! Tout le temps que j’ai été journaliste, j’ai fait de mon mieux. J’ai été l’un des meilleurs journalistes de mon pays. J’ai également donné dans le journalisme en formant des jeunes, plus de 2500 à travers le continent africain. Je me suis investi pendant 30 ans dans ce métier, je n’ai jamais perdu ma crédibilité, bien au contraire. Maintenant il est l’heure de passer à autre chose. » explique-t-il, tournant la page du journalisme qui fait déjà partie de son passé. « Mes ambitions désormais sont de travailler à élire Moustapha Niasse Président de la République, puis de siéger à l’Assemblée Nationale » conclut Abdou Latif Coulibaly selon nos confrères de "Nouvel Horizon"


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par CHEIKH TIDIANE BA le 20/01/2012 23:32
Eh bien mon parent, (chez les saloum saloum, je compte trois beaux frères,toutes mes soeurs maternelles), je vous dirais le mot de JJSS:
" l'ambition du pouvoir s"accommode mal à l'élégance que donne la culture."
Ainsi, avez vous ou allez vous donc opté pour l'ambition du pouvoir en sacrifiant votre épanouissement culturel?

Lemacinabé.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.