[AUDIOS] Colère des pêcheurs de Gueth Ndar contre la nouvelle réglementation imposée par l’Etat Mauritanien.
Les pécheurs Guet-Ndariens interdits d'aller en Mer depuis 36 jours. Pour cause, une nouvelle réglementation a été mise en vigueur par le Gouvernement mauritanien. Les réactions de Adja Mame Fatou Gueye Kairé au micro de Doudou Yandé Mbaye.
![extrait__adja__mame__fatou__kair├___wolof__le__20__juillet__2011.mp3](https://www.ndarinfo.com/_images/ext/icon_mp3.gif)
Extrait Adja Mame Fatou Kair├® Wolof LE 20 Juillet 2011.mp3
(2.64 Mo)
![papier__doudou__mbaye__fran_les__p├_cheurs__le_20__juillet__2011.mp3](https://www.ndarinfo.com/_images/ext/icon_mp3.gif)
Papier Doudou Mbaye Fran Les P├®cheurs Le 20 Juillet 2011.mp3
(1.83 Mo)
![papier__doudou__mbaye__wolof_les__p├_cheurs__le_20__juillet__2011.mp3](https://www.ndarinfo.com/_images/ext/icon_mp3.gif)
Papier Doudou Mbaye Wolof Les P├®cheurs Le 20 Juillet 2011.mp3
(2.25 Mo)