Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

APR Saint-Louis : très en colère, des militants de Mpal réclament la tête de Mbaye Ndiaye.

Lundi 2 Décembre 2013

A Mpal, des militants de l'Alliance Pour la République (APR) sont très remontés contre Mbaye Ndiaye, qui, dans une émission sur la TFM déclarait que « le président ne voulait pas structurer le parti lors des élections de 2012 pour éviter que des responsables soient achetés par le régime sortant ».

« Nous ne sommes pas une marchandise », crie Amadou Dièye, le coordonnateur de l'APR de la Commune de Mpal. « Je veux que le Président Macky Sall prenne conscience de la situation et fasse quelque chose », exige le responsable politique.

« Les Sénégalais ont banni la transhumance », rappelle M. Dieye que soutient que la démarche de massification de l'APR ne doit pas reposer sur cette attitude. Il a par ailleurs, appelle le directoire de ce parti à faire preuve de plus d'esprit d'initiative en indiquant que les mauvaises pratiques politiques sont les cause de « l'impopularité » du président Macky Sall.

Amadou Dièye souligne, par ailleurs, que « le directoire ne doit pas monopoliser la réflexion et les décisions sans consulter las base »

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par vérité le 03/12/2013 18:47
Bamba Diéye est le meilleur maire du Sénégal et cette nomination a été faite par le forum civil donc y a pas raison à le comparer avec les autres Ceci montre à quel point le Maire de Saint-Louis est capable de faire et pourrait faire plus si toutefois l'opportunité se présente. Mansour Faye même ton beau frère n'a pas pu avoir une tel nomination donc calme ta joie et prends l'argent que tu comptes dépenser remets le à ce à qui cela revient de droit. Bambe Diéye pour un meilleur et concret avancement de la ville de Saint-Louis.