Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ALERTE : l’eau potable introuvable à Saint-Louis.

Lundi 9 Septembre 2013

ALERTE : l’eau potable introuvable à Saint-Louis.
Depuis deux jours, les saint-louisiens sont confrontés à un manque d’eau criard. Une situation critique aggravée par la chaleur hivernale et le soleil homicide.Les plus nantis s’abreuvent au moyen d’eau minérale alors qu’une grande frange de la population rue vers les eaux de puits.
Hormis le soif de certains, le manque d’eau expose les populations des zones inondées dans des risques de propension du cholera.


Ne pouvant pas cuisiner, certains habitants se contentent de manger des biscuits et beignets. Le petit déjeuner, c’est juste du pain sans le lait ni du café. Les autres repas sont zappés, les marmites renversées.

Les coupures d’eau deviennent de plus en plus récurrentes et longues à Saint-Louis et obligent les braves gens à vivre dans une détresse injustifiée. Très en colère, la population garde son mal en patience et accumule de profondes frustrations provoquées par le manque de communication de la SDE qu'elle accuse de ne pas avertir en cas de dysfonctionnement de son réseau.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par malick le 09/09/2013 09:00
L région du fleuve avec mer océan et fleuve avec de l'eau partout manque d'eau potable surtout que chauqe fois que cela arrive c'est en parreille saison pourtant la SDE possede un numéro vert alors ils ne vont jamais boire a Kawsara les travailleurs voleurs de la SDE

2.Posté par CHEIKH A T NIANG le 09/09/2013 14:03
det way el hadji malick.dans tout systeme il y a des dysfonctionnements independants de la volonté

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.