Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ALERTE: des problèmes de « survie » pour l’Asc Manko de Saint-Louis, en phases nationales à Tambacounda.

Samedi 20 Septembre 2014

Nous avions fait état, il y a quelques jours de graves difficultés financières de l’Asc Manko, admise en phases nationales de l'Oncav, à Tambacounda. Certaines autorités avaient réagi, mais d’autres, très impliquées dans cette compétition, adoptent curieusement un silence assourdissant. Pourtant l’équipe qui représente toute la région de Saint-Louis est la première du Sénégal à se qualifier aux quarts de finale, mais l’étau se resserre tristement pour les braves Domou Ndar à ces instants très fatidiques.

Makhtar BEYE, le dirigeant de l’ASC qui lance un cri de cœur sur Ndarinfo.com, révèle que la représentation saint-lousienne fait face à de réels problèmes de survie. Arrivée à Tamba avec des moyens minimaux, Manko traine des bombes et risque de revenir dans la détresse à Ndar malgré ses bons résultats. La sonnette d'alarme est tirée. Qui sauve Manko, sauve Saint-Louis ...

Ndarinfo.com


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.