Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

40 ans du Djoudj : Djibo Ka fait faux-bond aux populations

Samedi 16 Avril 2011

Le ministre de l’environnement a été absent des festivités marquant les 40 ans du Djoudj célébrés vendredi au parc.


40 ans du Djoudj : Djibo Ka fait faux-bond aux populations
Le ministre de l’environnement a été absent des festivités marquant les 40 ans du Djoudj célébrés vendredi au parc. A son absence le directeur des Parc Mame Balla Gueye a comme à son habitude tenu en haleine le public par son sens de l’humour. L’ambassadeur de France Nicolas Norman tenait lui à revenir sur ses pas 40 ans après y avoir séjourné en tant qu’étudiant.
Il a promis le soutien de son pays à ce site qui reçoit des milliers d’espèces d’oiseaux migrateurs et contribue grandement à la survie des populations environnantes. Le parc reçoit en moyenne 12 mille visiteurs et les populations participent à la gestion avec des projets développés en leur faveur. Au départ, certains villages ont été obligés de déguerpir.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.