Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

32 orpailleurs arrêtés par les gardes forestiers de Niokolo-Koba

Mardi 26 Novembre 2024

32 orpailleurs arrêtés par les gardes forestiers de Niokolo-Koba
Lors d’une patrouille des éléments des gardes forestiers du parc de Niokolo Koba, des orpailleurs clandestins ont été arrêtés. Ce grâce à une information reçue par les soldats qui ont filé discrètement les incriminés.

«Ce qui a permis d’interpeller 32 personnes dont 15 Burkinabè, 9 Maliens et 8 Sénégalais. Beaucoup de matériels ont aussi été saisis. 7 groupes électrogènes, 14 motos, des marteaux piqueurs, des ustensiles de cuisine, entre autres matériels. De quoi féliciter les éléments », indique le conservateur du parc. 

«Après leur arrestation, le procureur a tout de suite été saisi. Instruction a été reçue de les conduire à Tamba pour les besoins de l’enquête. Actuellement, ils sont tous acheminés à Tamba et remis aux pandores pour être entendus », ajoute-t-il.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.