Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

TOURISME : Vers l’érection d’un centre de formation en hôtellerie à Saint-Louis.

Samedi 11 Juillet 2015

Le Conseil municipal de Saint-Louis a adopté samedi la mesure de création d'un centre de formation en hôtellerie et tourisme pour une superficie de 12.700 m3. Cette surface sera identifiée par les services cadastraux, en a croire la maire Mansour FAYE qui présidait la séance.
 
Le Conseil a décidé de céder une partie de son parc automobile, en offrant quelques-uns de bus acquis dans le cadre de sa coopération avec la ville de Toulouse.
 
Saint-Louis va offrir bus de ramassage scolaire à la Commune de Gandon, à Saint-Louis Basket Club et à l’Hôpital régional de Saint-Louis, indiquant que « l’entretien et la maintenance de ces véhicules coûtent excessivement cher ».
 
Il faut rappeler que la plupart de ces bus se trouvent actuellement dans un état très dégradant.

> IMAGES CHOQUANTES : les bus de « Toulouse », juste deux ans après !

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Abdoukhadre SOW le 12/07/2015 18:28
Mais où seront implantées ces infrastructures ? A ce que je sache Saint-Louis ne disposerait que deux aires de jeux à Ngalléle (PDU sous le magistère de Ousmane Masseck NDIAYE
Espérons simplement que ces aires de jeux existent encore.
Sinon il faudra bien négocier des terres…
Pourquoi ne pas tout bonnement demander l’extension de la ville de Saint-Louis
Vivement que ces deux infrastructures voient le jour… Rappelons que l’Université des métiers est toujours en bibliothèque …. Esperons…espérons…. C’est une bonne nouvelle tout de même

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.